Nicole Van Ranst renforce le groupe Golazo

News / People

mari-helin-tuominen-38313 droit rechtNicole Van Ranst devient la directrice générale du groupe Golazo à partir du 1er mai 2018. Nicole Van Ranst exerce la fonction d'avocate depuis 32 ans et a aidé Golazo au cours des dix dernières années à travers une série de collaborations et d'acquisitions. En tant que Chief Executive Officer, elle sera également responsable du développement international du Groupe Golazo.
Bob Verbeeck, ceo de Golazo Groep, se dit très enthousiaste : « Nicole Van Ranst a joué un rôle important dans l'expansion internationale de notre entreprise au cours des dix dernières années. Nous comptons maintenant douze bureaux dans plusieurs pays européens. Cela nécessite également un renforcement de la gestion internationale. Maintenant que Nicole est complètement à bord nous pouvons nous organiser de manière encore plus optimale et professionnelle pour notre développement ultérieur. Durant toutes ces années, j'ai appris à la connaître professionnellement. C'est un atout exceptionnel et une personnalité passionnée et forte avec un réseau international bien développé.»
 « Ces dernières années, mon intérêt pour le groupe Golazo n'a fait qu'augmenter, » explique Nicole Van Ranst. « C'est pourquoi j'ai hâte de travailler avec toute l'équipe de Golazo et je suis enthousiaste à l'idée de poursuivre le développement de Golazo dans la bonne direction. »
Van Ranst est titulaire d'une licence en droit (U Gent). Elle est avocate au barreau de Bruxelles depuis 1986. Elle a fondé le cabinet d'avocats Marx Van Ranst Vermeersch & Partners en 1995, qui est devenu depuis un bureau avec 25 avocats. Elle s'est spécialisée en droit des sociétés et en droit des contrats et a soutenu de nombreuses fusions et acquisitions au cours des dernières décennies. En outre, elle a assumé des responsabilités politiques dans diverses organisations et institutions. Par exemple, elle a été membre du Conseil de l'Ordre des avocats, présidente du Bureau d'aide juridique et membre du Conseil supérieur de la justice. À l'étranger, elle a été présidente de l'AIJA, l'Association internationale des jeunes avocats. Actuellement, elle est la responsable du Comité des entreprises étroitement liées et en croissance d'IBA (International Bar Association), une organisation mondiale d'avocats.