Le paysage de la publicité évolue à un rythme extraordinaire et les progrès des médias et de la technologie créent de nouvelles façons de se connecter avec les consommateurs. Nielsen a mesuré le comportement du public face aux marques qui défilent sur le net.
La crédibilité d’une marque vient souvent de notre entourage qui la recommande ou d’une certaine confiance dès le départ au produit. Plus de huit répondants sur 10 répondants à travers le monde (83%) disent qu'ils font complètement ou assez confiance dans les recommandations d'amis et de la famille. Mais cette confiance ne se limite pas seulement à notre cercle d’amis ou de la famille. Les deux tiers (66%) disent aussi qu'ils prêtent une attention particulière aux opinions des consommateurs publiés en ligne ou sur les blogs et forums.
Plus de détails sur l’étude ICI.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]