Nivea se fait sentir dans les Shoppings

Beiersdorf privatise une partie du réseau "Shopping Center" de Dooh-media pour une campagne multi-sensorielle intégrant des diffuseurs d'odeurs.
La fragrance du nouveau déodorant Nivea Protect and Care est atomisée dans l’environnement du mobilier d’une sélection de 7 Shoppings Centers du réseau, qui en comporte 22.
Pour cette première, Dooh-media s’est associé avec Scents, qui est spécialisé dans le marketing olfactif. L’environnement Shopping, la technologie olfactive et l’affichage dynamique offrent de nouvelles perspectives aux annonceurs.
Cette campagne est orchestrée par Happiness, Carat et Posterscope.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]