Nostalgie dévoile une nouvelle campagne pour sa matinale signée Ogilvy-Social.Lab

Crea / News

Depuis septembre 2023, c'est une Nosta Family 2.0 qui réveille les auditeurs de la radio belge francophone. Isa et Oli forment désormais un duo bien ancré dans le quotidien des auditeurs. C'était donc le moment parfait pour leur dédier une campagne publicitaire.

Les deux vidéos promotionnelles incarnent l'ADN de Nostalgie : à la fois drôle, décalé et musical, en parfaite continuité avec la campagne actuelle de la station. On y retrouve Olivier et Isa dans des scènes matinales qui leur ressemblent. Le concept central de cette campagne a été imaginé par l'agence Ogilvy-Social.Lab, qui a pris les rênes de la création.

"Dans notre recherche absolue d’authenticité, nous avons souhaité les montrer tels qu’ils sont dans la vie : drôle, naturels et terriblement complices afin que tout un chacun puisse non seulement voir l’envers du décor, mais également les considérer comme leurs compagnons de matinée. De plus, je peux confirmer qu’Isa mange des choses totalement improbables très tôt le matin. Quant à savoir si Olivier a déjà utilisé la brosse à dents d’Isa, c’est une hypothèse que je n’essaie même pas d’imaginer," déclare Jean-François Pottier, Brand Manager Nostalgie.

Crédits

Clients : Nostalgie

  • Jean-François Pottier
  • Jean-Pierre Cremers
  • Laure Di Francesco
  • Fiona Gilen

Production : Disturb Studio

  • Director: Maxime Pasque 
  • DOP: Virgil Leclercq
  • Executive Producer: Martin Gillis
  • Producer: Julien Fouya
  • Post Production : Charlotte Demanet