Nostalgie, NRJ et Chérie Fm veulent changer le monde

Nostalgie, NRJ et Chérie FM lancent la troisième édition de l’opération « 100 minutes pour changer le monde ». Seize associations se verront offrir 100 minutes de publicité pour se faire connaître, se faire entendre et surtout … contribuer à un monde meilleur.
Le concours a pour objet de récompenser des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou de la culture en leur offrant une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d’espace promotionnel réparties sur les antennes de Nostalgie, de NRJ et sur la radio digitale Chérie FM.
Il est organisé jusqu’au vendredi 31 juillet 2016, minuit. Les lauréats seront désignés avant la fin août 2016. Pour participer, les associations intéressées peuvent compléter le formulaire d’inscription figurant sur les sites web des radios du groupe : Nostalgie, NRJ et Chérie FM.
.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]