Nostalgie récompense l'un de ses 250 000 fans

L’année 2019 s’achève en beauté pour toute l’équipe de Nostalgie. La radio vient d’atteindre le score de 250.000 fans sur la page Facebook officielle Nostalgie Belgique.
Pour célébrer ce résultat, l’équipe a concocté le jeu du Juste Prix Nostalgie afin de récompenser un de ses 250.000 fans.
Le concept est simple : des paires de cartes sont affichées avec différents produits et différents prix. Les internautes doivent relier chaque produit avec son prix.
Le plus rapide gagnera la vitrine Nostalgie d’une valeur de 1.800€ qui se compose de l'intégrale DVD de La petite maison est dans la prairie et de Goldorak, l'intégrale de 29BD de Yoko Tsuno, plus de 85 jeux Sega Mégadrive, plus de 120 jeux Console Atari, un smartphone Samsung S10, un séjour nuitée et un repas au Chateau de Limont, un pack vintage, 2 entrées aux Thermes de Grimbergen et enfin, le jeu Trivial Pursuit.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]