Nouveaux influenceurs chez DPG Media Advertising

Marketing / News

La cellule d'influenceurs de DPG Media Advertising élargit sa collaboration avec les influenceurs. Au début de l'année, Stien Edlund avait déjà signé, mais plusieurs nouveaux visages s'ajoutent maintenant à la liste : Jasmijn Van Hoof, Margot Hallemans, Nicolas Caeyers, Sarah Bossuwé, Shauni Rau et Steffi Mercie.

En outre, la cellule supervisera désormais les influenceurs qui viennent d'entrer dans la profession et qui bénéficieront d'un programme de coaching. C'est le cas, par exemple, des participants au programme VTM Blind Married, dont la popularité a énormément augmenté en quelques semaines seulement. Christophe Ramont, Winnie Bogaerts, Nick Laenen, Lothar Callaerts et Nuria Gilizintinova, entre autres, sont sous les ailes de l'influencer marketing-team de DPG Media Advertising. De même, pour les collaborations avec les visages et les personnalités de DPG Media, comme Sean Dhondt, les marques peuvent toujours se tourner vers la cellule d'influenceurs.