)NP( souligne les points forts des journaux pendant le lockdown

)NP(, la coopération entre les régies de journaux belges, lance cette semaine une campagne qui souligne les points forts des journaux pendant ce (semi-)lockdown. Elle le fait par le biais d'une campagne destinée aux annonceurs. L'un des fers de lance de cette campagne est le matériel d'étude qui montre que la vente de journaux (tout comme la vente de magazines grand public) se porte très bien en ventes libres. Si vous êtes abonnés à un journal, vous pouvez le lire (à la maison) plus attentivement et plus longtemps qu'auparavant. Et les médias locaux, journaux en tête, jouent un rôle important en tant que source d'information à laquelle il faut faire confiance.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






