Walkie Talkie fait désormais partie des "Baveteers", le surnom des employés de Bavet. Ce fast-casual concept ne sert pas seulement de véritables spaghettis belges, mais est également très attaché à l'expérience de la restauration et au développement de la communauté. Pour annoncer l'été, ils annoncent leur collaboration avec The Vegetarian Butcher et accueillent sur leur menu The Bolo Bastard et The Holy Mary. Il y aura donc beaucoup à faire chez Bavet cet été.
En tant que Baveteer, Walkie Talkie contribuera à rendre cette expérience encore plus importante. L'agence coordonnera notamment les nouvelles actions et ouvertures - il existe déjà 10 agences en Belgique -, des possibilités d'interviews avec le fondateur Peter Van Praet et d'autres choses amusantes pour les gens.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]