La ‘Semaine de la Vision’, une initiative de l’A.P.O.O.B. (Association Professionnelle des Opticiens et Optométristes de la Belgique) lance, à l’occasion de la journée mondiale pour la vue, une application gratuite pour ordinateurs : ‘Eyescare’. Elle vise à sensibiliser les utilisateurs à l’utilisation excessive d’un ordinateur.
L’utilisation excessive d’un écran peut sérieusement épuiser le yeux et avoir de fâcheuses conséquences. L'application envoie chaque 20 minutes, une photo choquante à son utilisateur, afin que ce dernier quitte son écran des yeux. La photo apparait en fullscreen et ne disparait qu’après quelques secondes.
C'est l'agence Famous qui a initié cette campagne qui ne manquera pas de visibilité.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]