Ogilvy & Social.Lab choisi par Ice Watch


Jean-Pierre Lutgen, ceo van Ice-Watch
Après une compétition entre Isobar et Ogilvy & Social Lab, Ice-Watch a finalement choisi Ogilvy & Social.Lab pour relancer la communication de la marque sur les réseaux sociaux dans plus de 20 pays en Europe et en Asie. Ainsi que l'explique Jean-Pierre Lutgen, CEO de Ice-Watch : "2017 est une année importante pour Ice-Watch. Nous fêtons nos 10 ans et nous avons décidé de mener un plan d’actions offensif pour développer nos ventes qui atteignent aujourd’hui 1,4 million de montres vendues par an. Le digital est au cœur de nos préoccupations : refonte de notre site, stratégie agressive sur les réseaux sociaux, développement de nouveaux produits. Pour nous accompagner nous avons retenu Ogilvy & Social Lab dont la recommandation stratégique, les propositions créatives et l’approche média nous ont séduits".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]