Ogilvy Social.Lab donne à chacun son Center Parcs

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Center Parcs reste fidèle à son slogan à succès « Ensemble, vraiment ». En le combinant à la nouvelle campagne « À chacun son Center Parcs », la marque entend prendre davantage en compte la grande diversité de ses visiteurs et leurs besoins variés. 

« Il y a deux ans, nous avions lancé la campagne “Dites ‘oui’ à ce qui compte vraiment”, dans le cadre de notre objectif de “Renforcer les liens familiaux”. Alors que nous sommes plus occupés que jamais, nous réalisons à quel point il est important de passer du temps ensemble et de renforcer ainsi nos liens avec les membres de notre famille et nos amis. Avec cette campagne, nous voulions inciter le public à dire “oui” à ce qui compte réellement dans la vie. La campagne a rencontré un grand succès. D’importants KPI de la marque, comme la prise en considération et la préférence, ont connu une amélioration et le nombre de personnes optant pour Center Parcs a augmenté.
Pour fidéliser les hôtes existants et en attirer de nouveaux, cette campagne va encore un peu plus loin et montre ce que Center Parcs a réellement à vous offrir. Nous misons sur le besoin croissant de liberté et mettons en avant la multitude de possibilités. Quelles que soient vos envies, les vacances de vos rêves vous attendent chez Center Parcs. Il vous suffit de choisir vos vacances et de les personnaliser comme bon vous semble », explique Andres Neira de Back, Marketing Director de Center Parcs Europe.

Dans les années à venir, d’autres domaines seront rénovés en profondeur, grâce à un investissement de plus de 600 millions d’euros. Center Parcs Les Ardennes a ainsi été totalement rénové, tandis que Center Parcs Park De Haan ouvrira ses portes au mois de mai 2020. Aux Pays-Bas, Center Parcs De Eemhof et De Kempervennen feront l’objet d’une rénovation de grande ampleur dans l’année à venir.

« Nous investissons massivement dans les parcs tant nouveaux qu’existants, de manière à les différencier de plus en plus. Nous élargissons aussi constamment l’offre d’activités des domaines. Nous répondons ainsi aux besoins que nous identifions chez nos hôtes, à leur envie de liberté et de flexibilité. Center Parcs dispose en effet de toutes les ressources nécessaires pour satisfaire aux souhaits variés des différents vacanciers : des parcs joliment aménagés – à la mer, au bord d’un superbe lac ou dans un environnement boisé –, avec un large choix d’hébergements et toutes sortes d’activités pour petits et grands », affirme Andres Neira de Back. « Nous constatons que nos hôtes ont différents besoins. Mais, au bout du compte, ce qu’ils souhaitent vraiment, c’est passer du temps ensemble. Avec notre offre riche et variée, nous offrons cette liberté. »

Center Parcs fera passer ce message dans une nouvelle série de publicités télévisées et de vidéos en ligne couvrant six thèmes. Les trois premiers spots télévisés traitent des thèmes suivants : la durée du séjour (week-end, midweek ou plus longs séjours), le type de vacances (aventure, détente ou découverte) et l’environnement (forêt, plage ou lac).

Crédits
Communicatieadviesbureau: Ogilvy Social.Lab
Productiemaatschappij: Since ‘88
PR-bureau: Origami PR
Mediabureau: Mindshare