À l'issue d'une compétition centrée sur le Social Media et qui opposait 3 agences, Ogilvy & Social.Lab remporte les budgets Coca-Cola et Fanta en Belgique. Le contrat porte sur la réflexion stratégique multi-plateformes, la création de contenu créatif destiné aux réseaux sociaux, mais également sur la dimension amplification. Cette synergie, qui est au cœur de la philosophie de l'agence, est parfaitement en phase avec la vision de Coca-Cola.
La collaboration entre Coca-Cola et l'agence démarre sur des chapeaux de roues par une campagne de Noël ambitieuse. La saison de Noël est lancée en partenariat avec Uber qui permet, le samedi 11 décembre, de commander le célèbre camion de Noël via l’app et de faire livrer ses vœux personnalisés à ses proches. Outre ce partenariat, le camion est actuellement au cœur d'un dispositif social media plus large orchestré par du sequential story-telling, méthodologie de distribution de contenu propre à l’agence. Ce contenu est amplifié sur les plateformes digitales clefs : Facebook, Instagram et Snapchat. D’autres chapitres de l’histoire seront racontés pendant toute la période des fêtes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]