Ogilvy & Social.Lab va positiver la Belgique

Budgets / News

ogilvy

Le Service Public Fédéral Chancellerie du Premier Ministre a choisi Ogilvy & Social.Lab pour mener la nouvelle campagne de communication "Positive Belgium". Le but de cette dernière est de restaurer l’image de notre pays qui a souffert suite aux terribles attentats de Bruxelles du 22 mars 2016.

"Dangereuse". "Le berceau du jihadisme". "Un état défaillant"… Voilà à quoi la Belgique a été réduite suite aux attaques terroristes qui ont touché Bruxelles. Bien entendu, notre pays est bien plus que cela : les délices de la table, un patrimoine merveilleux, des manifestations culturelles, des paysages superbes et surtout un mode de vie qui n’appartient qu’à nous. Il est grand temps de remettre la Belgique au centre de l’Europe et de montrer qu’elle en vaut la peine. Simplement parce que la Belgique respire la Belgitude.

Le SPF Chancellerie du Premier Ministre était à la recherche d’un partenaire pour développer une campagne de communication intégrée. Un honneur qui incombe à Ogilvy & Social.Lab en collaboration avec l’agence événementielle VO Europe et l’agence média MEC. La campagne a pour but de restaurer l’image de marque de la Belgique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.

Le partenariat avec Ogilvy & Social.Lab court jusque fin 2018.