Old El Paso et Artefact 3000 : "Lena Mahfouf ne plaisante pas avec le vendredi”

4schools / Crea / News

En septembre dernier, lors d'un défilé parisien, l'emblématique marque de cuisine d'inspiration mexicaine, Old El Paso, avait fait sensation en adressant une proposition à la célèbre influenceuse Lena Mahfouf. Cette initiative visait à célébrer l’engouement de Lena pour les produits Old El Paso dont elle avait déjà parlé dans ses vidéos.

Pour marquer le coup, une équipe de figurants arborant des panneaux en forme de tortillas a été déployée, créant ainsi une présence visuelle décalée. Alors, Lena est venue à la rencontre des figurants, prenant même des photos pour confirmer son amour pour les produits Old El Paso.

L’épilogue Lena x Old El Paso avec un film publicitaire en TV 

Six mois plus tard, Lena est officiellement nommée « Head of Vendredi » dans la nouvelle publicité Old El Paso. Son rôle ? Populariser le concept de Fajita Friday en France. Inspiré du Taco Tuesday, c’est le nouveau rendez-vous convivial du vendredi soir. Qui de mieux que Lena pour installer cette nouvelle habitude du vendredi soir ?

Dans la vie, Lena est la boss. Dans ce film, c’est pareil. Elle prend son nouveau rôle très au sérieux et y met du sien pour que les Vendredi Fajitas Party se déroulent sans encombre. Elle n’hésite pas à mélanger son univers avec celui de la marque : bienvenue dans le monde de la mode, de l’exigence, de la perfection... Et des fajitas. 

La musique qui accompagne le film a aussi de quoi surprendre. Là où Old El Paso a davantage l’habitude d’utiliser des musiques urbaines et rythmées, ici, le film est poussé par une bande son classique qui souligne la comédie à merveille. « Qui de mieux que Lena Situations, une personnalité très influente et déjà fan d’Old El Paso, pour porter ce rituel et le faire rentrer dans les habitudes des français ? Nous sommes très fiers d’avoir mené cette collaboration à terme. » Rodrigo Patiño, Directeur Marketing chez General Mills

La pub est diffusée depuis le lundi 3 juin, en prime time sur M6.

Lena tease la sortie du film et annonce la collab sur les réseaux sociaux

Pour préparer sa communauté, Lena a posté une série de contenus sur ses réseaux sociaux. Ces posts donneront un avant-goût de l’univers unique du film publicitaire, tout en annonçant la collaboration avec Old El Paso. Ses abonnés pourront ainsi découvrir en exclusivité les coulisses du tournage et les moments forts de cette aventure.

Lena en boss exigeante et décalée d’Old El Paso, c’est inattendu, c’est drôle et c’est signé par l'agence parisienne, Artefact 3000 et Simo Squad. 


Credits