Après Catherine Hubaut (Biggie Benelux) et Tobias Lööf (SeenThis), un autre intervenant du NextGen Summit 2025 dévoile sa vision de l’intelligence artificielle : Martin Danet, Chief Marketing Officer chez Olyzon.
Dans une vidéo, il met en garde contre une erreur fréquente : considérer l’IA comme une solution miracle ou un simple effet de mode. Pour lui, l’IA n’a pas vocation à remplacer l’intelligence humaine, mais à l’amplifier.
« Lorsqu’elle est utilisée avec intention, l’IA devient un partenaire invisible, » explique-t-il. Concrètement, elle permet d’éliminer les frictions, de multiplier les capacités et surtout de rendre aux professionnels la ressource la plus précieuse : le temps. Un temps qu’ils peuvent alors consacrer à ce que seuls les humains savent faire : imaginer, créer et connecter.
Un message qui s’inscrit parfaitement dans l’ambition du NextGen Summit : montrer que l’IA n’est pas une menace pour le secteur des médias et de la publicité, mais un levier d’innovation et de performance.
Le NextGen Summit se tiendra le 1er octobre 2025 à Quartier Papier (Zaventem), avec le soutien de PUB comme partenaire média.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]