OMCollective joue pour le basketclub d'Ostende

Communication / News

OmcOMCollective (basé à Sint-Niklaas), installe son  2ème bureau à Ostende et, devient partenaire du  basketclub Ostende. OMCollective est une agence de marketing en ligne au sens large du terme. Il offre une vision stratégique et des solutions sur mesure pour les clients.
Le choix d'un bureau à Ostende a coïncidé avec un partenariat avec le basket club. Le club mise sur l'excellence, l'innovation et l'intégrité. 3 Valeurs que OMCollective aime mesurer. Basketclub Oostende a 18 titres nationaux, 18 coupes de Belgique et 10 Supercups à son palmarès. Il réunit des partenaires régionaux et nationaux dans son club d'affaires.
"Lorsque OMCollective nous a approchés pour conclure un partenariat, nous étions extrêmement enthousiastes car nous voulions accélérer le rythme du processus en ligne au milieu de l'évolution numérique. Après tout, les événements en ligne jouent un rôle de plus en plus important dans le modèle d'affaires du club. Cette dimension d'expérience est de loin la motivation la plus importante pour passer une soirée chez BCO après avoir vu les meilleurs billets de basse. Dans quelle mesure pouvez-vous mettre en avant cette expérience totale en tant que club que par le biais d'une politique de marketing en ligne qui a été habillé? OMCollective nous apparaît donc comme le partenaire idéal en tant que spécialiste du marketing online ". déclare Vanessa Flamez, directrice commerciale de BC Oostende.
"OMCollective est toujours à la recherche de partenaires en accord avec nos valeurs et chez BC Oostende nous avons trouvé un égal. Le club est plus que quiconque conscient de l'importance d'une politique optimale de marketing et de communication en ligne pour accroître son implication auprès des visiteurs et des fans. Grâce à notre partenariat de longue date avec le club, de nouvelles portes et opportunités s'ouvrent à nous, car le sport et l'entreprise correspondent parfaitement." selon Michel De Baer, CEO Directeur Général de OMCollective.