
Ce samedi 06 août, le club du Standard remportait son premier succès de la saison contre Saint-Trond (2-0). Seul bémol : le stade était vide de supporters. C’est hors du stade de Sclessin que les encouragements se faisaient entendre. En effet, malgré le huis-clos imposé par l’Union belge de football suite aux incidents contre Charleroi la saison dernière, les supporters se sont déplacés pour assister au match sur grand écran depuis un parking voisin. Au sein du stade, une bannière avait été installée par le public : "Pas de football sans supporters".
Et puis, à bien y regarder, il y avait bien dans les gradins une présence... symbolique. Des t-shirts aux couleurs du sponsor VOO étaient posés à la place des supporters. L'inscription sur le textile étant la suivante : "On est là pour VOO, c’est fou."
Partenaire officiel du Standard, VOO a permis aux supporters qu’elle suit depuis 1999 d’être là en habillant les dizaines de milliers de chaises avec un t-shirt, comme une métaphore de l'amateur de sport.
Dans la vidéo ci-dessous, découvrez ce surprenant dispositif :
https://www.youtube.com/watch?v=oP3qNpyX1e0

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






