Ce samedi 06 août, le club du Standard remportait son premier succès de la saison contre Saint-Trond (2-0). Seul bémol : le stade était vide de supporters. C’est hors du stade de Sclessin que les encouragements se faisaient entendre. En effet, malgré le huis-clos imposé par l’Union belge de football suite aux incidents contre Charleroi la saison dernière, les supporters se sont déplacés pour assister au match sur grand écran depuis un parking voisin. Au sein du stade, une bannière avait été installée par le public : "Pas de football sans supporters".
Et puis, à bien y regarder, il y avait bien dans les gradins une présence... symbolique. Des t-shirts aux couleurs du sponsor VOO étaient posés à la place des supporters. L'inscription sur le textile étant la suivante : "On est là pour VOO, c’est fou."
Partenaire officiel du Standard, VOO a permis aux supporters qu’elle suit depuis 1999 d’être là en habillant les dizaines de milliers de chaises avec un t-shirt, comme une métaphore de l'amateur de sport.
Dans la vidéo ci-dessous, découvrez ce surprenant dispositif :
https://www.youtube.com/watch?v=oP3qNpyX1e0
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]