UN DÉFI HORS DU COMMUN. EXTRAORDINAIREMENT PLAY

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la télévision.
Les frontières se sont estompées, évaporées, dissoutes comme un morceau de sucre dans votre café du matin.

Les spectateurs combinent et passent sans effort d’une plateforme à l’autre, d’un écran à l’autre, d’un format à l’autre, à n’importe quel moment de la journée : la vidéo est devenue un média fluide. Le contenu ne suit plus un chemin fixe, il épouse désormais le rythme du spectateur, à chaque instant.

Le matin, on commence la journée avec les infos sur son smartphone.
À midi, on regarde un épisode de sa série préférée sur sa tablette.
Et le soir, on s’installe dans le canapé pour une dose d’actu sur le grand écran du salon.

La télévision n’est plus une histoire de ou-ou, mais de et-et.
Linéaire et digital, en direct et à la demande.

Comme un buffet à volonté – sans file d’attente – où chacun peut goûter à tout, à tout moment, sans culpabilité. Et en première ligne, les spectateurs de Play, curieux et gourmands de contenus.

Une identité unique, claire et cohérente

Le défi de se démarquer dans cet univers d’abondance est de plus en plus grand. La reconnaissance et la visibilité sont devenues cruciales.
C’est pourquoi nous faisons aujourd’hui le choix d’une marque unique et centrale, qui incarne toute notre identité et relie toutes nos destinations.

Désormais, tout ce que nous faisons s’appelle Play.

GoPlay devient Play.
Play4 devient Play.
Clair, simple et évident.

Une nouvelle fois, nous jouons les pionniers, car dans un marché aussi petit que la Flandre, il est essentiel d’avoir une image forte et singulière.

Nous sommes Play :

Le lieu de la création locale de qualité,
où l’audace, l’humour, l’autodérision et une foi inébranlable dans la créativité belge restent nos moteurs.

Adaptable, tournée vers l’avenir

Avec une nouvelle identité de marque claire et percutante, nous voulons garantir une expérience cohérente à chaque interaction avec nos spectateurs.
Une identité adaptative, mais surtout résolument tournée vers l’avenir – une nécessité dans un monde où la capacité d’attention est plus courte que le temps qu’il faut pour créer une vidéo TikTok.

Nous sommes à l’aube d’un nouveau paysage médiatique,
où les frontières s’effacent,
où le contenu est roi,
et où le spectateur tient la barre.

Mais c’est justement ce défi qui nous anime. Écrire l’avenir des médias fait partie de notre ADN, avec du courage, de l’humour et de la créativité belge comme stylo.

Hors du commun.
Extraordinairement Play.

Jeroen Bronselaer – CEO de Play Media

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Jeroen Bronselaer

CEO Play Media