Onlyhumans rend hommage au plaisir de conduite universel de Suzuki

Crea / News

"Complètement équipé, à la pointe de la technologie et offrant un plaisir de conduite pur," la nouvelle Suzuki Swift se présente comme un véhicule attractif. Pour atteindre à la fois les fidèles clients et une cible plus jeune, Suzuki a sollicité l'aide de Onlyhumans.

Onlyhumans a cherché ce que chacun trouve important dans une voiture : l'équipement, l'innovation et le plaisir de conduire. Ces thèmes s'accordent avec le nouveau positionnement global de Suzuki : fun included

So Swift est une campagne de lancement avec un style visuel qui vise à attirer l'attention. Les publicités à la télévision numérique et sur les réseaux sociaux sont particulièrement destinées à une cible plus jeune, sans oublier les fidèles de Suzuki. Ce concept lifestyle montre que cette voiture offre tout ce que les conducteurs recherchent : de l'équipement à l'innovation en passant par le confort de conduite. Ainsi, l'agence créative met en avant le nouveau modèle Swift tout en soulignant le plaisir de conduite universel.

Team
Agency: Onlyhumans (62MILES)
Brand: Suzuki
Client: Karolien Deben
Strategic direction: Pieterjan Van Wyngene
Creative direction: Alessandro Segatta
Content creation: Andras Vleminckx, Brent Dielen, Eline Stevens, Harm De Gruyter, Davy Van Lijsebeth Account team: Anthony Van Trier, Cloë Meylemans