Opération séduction pour Kobi et Linkman aux USA

Crea / News

kobi

La start-up belgo-américaine The Kobi Company a choisi Linkman pour lancer un nouveau produit innovant sur le marché nord-américain : un robot de jardin multifonctionnel,  conçu pour tondre la pelouse, souffler les feuilles et enlever la neige. Avec un site Internet ironique et un impressionnant film enneigé, Linkman permet de réaliser les ambitions internationales de l’entreprise.

Linkman a tout misé sur un site Internet ironique, où vous pouvez vous inscrire via un wizard afin de recevoir un exemplaire (actuellement en fabrication). Le site Internet crée un sentiment unique d’appartenance à une communauté de propriétaires qui peuvent profiter encore plus de leur temps libre grâce à un outil de jardin intelligent et qui ne nécessite pas le moindre effort. Pour concrétiser les possibilités offertes par cet outil de jardin innovant, Linkman a créé une vidéo de chasse-neige où Kobi démontre son efficacité. La représentation a eu lieu… en plein cœur de l’été et cela a d’autant plus attiré l’attention médiatique.

« Le lancement ultime de Kobi a été diffusé en masse à travers le monde » explique Steven Waelbers, le fondateur de The Kobi Company. « Nous avons donné des interviews dans de nombreux canaux médiatiques, de Bloomberg à CNN. Souvent, nous recevions des réactions positives concernant la vidéo. Même Discovery Channel Canada nous a appelés pour nous demander l’autorisation de la diffusion de la vidéo. »