Orbit by PUB : Alexandre Helson (Maison Dandoy) et les biscuits qui réinventent le futur

Marketing / News / Sustainability

Et si un simple biscuit pouvait participer à construire un futur plus désirable ? Alexandre Helson, co-CEO de Maison Dandoy, vous invite à repenser le rôle des entreprises à travers le prisme de l’héritage, de la régénération et de la poésie.

Sur la scène Orbit by PUB lors du BAM Marketing Congress (4 et 5 décembre), Alexandre partagera comment cette maison belge fondée en 1829 allie tradition familiale et engagement écologique. De la régénération des sols et des écosystèmes à la transmission de gestes de joie, de soin et de créativité, ses biscuits deviennent autant de symboles de responsabilité et de lien intergénérationnel.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les professionnels du marketing qui veulent découvrir comment allier héritage, impact et imagination pour réinventer la relation au consommateur et à la planète — un biscuit à la fois.

🎟️ Les abonnés à PUBNews bénéficient d’un tarif préférentiel pour le congrès !

Découvrez le speaker et inscrivez-vous !