Orbit by PUB : Olivier François (Too Good To Go) révèle les coulisses marketing d’une marque à mission

Au BAM Marketing Congress, les 4 et 5 décembre prochains, la scène Orbit by PUB accueillera Olivier François, Associate Director of Marketing North Europe chez Too Good To Go, pour une keynote inspirante : “Marketing a purpose driven brand”.
Fondée avec une mission claire — permettre à chacun de lutter contre le gaspillage alimentaire —, Too Good To Go est devenue en quelques années un mouvement mondial. Son modèle repose sur une idée simple mais puissante : sauver les invendus des commerces et restaurants pour leur offrir une seconde vie. Mais comment traduire cette mission en stratégie marketing ?
Sur la scène d’Orbit, Olivier François lèvera le voile sur la manière dont l’entreprise place le purpose au cœur de chacune de ses actions de communication. Car chez Too Good To Go, le marketing ne se contente pas de faire connaître une application : il éduque, inspire et incite au changement de comportement. Une mission qui requiert créativité, cohérence et conviction à tous les niveaux.
Fort d’une expérience internationale dans des entreprises comme Lenovo, Motorola, HP ou Panasonic, Olivier François a rejoint Too Good To Go avec la volonté d’allier performance et impact. Aujourd’hui, il pilote la stratégie marketing pour l’Europe du Nord, où il s’attache à faire évoluer la perception du gaspillage alimentaire — de la simple prise de conscience à l’action concrète.
À travers des campagnes engageantes et des partenariats inspirants, Too Good To Go démontre qu’une marque peut être à la fois performante et profondément engagée. Olivier François partagera des insights concrets sur la manière dont son équipe transforme un purpose en moteur de croissance et d’adhésion, en restant fidèle à la vision d’un monde sans gaspillage alimentaire.
Un rendez-vous immanquable pour tous les professionnels du marketing qui s’interrogent sur la façon de conjuguer valeurs, impact et efficacité au service d’une marque à mission.
🎟️ Les abonnés à PUBNews bénéficient d’un tarif préférentiel pour le congrès !
Orbit by PUB xp 2025 est soutenu par Ngroup et Fairtrade.
Découvrez le speaker et inscrivez-vous !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






