Oscare, le centre de recherche et de soins pour les grands brûlés, a fait appel à 10 advertising pour lancer une campagne visant à mettre du baume au coeur aux blessés. Sous le hashtag #watjankan, la campagne, déclinée en radio, télé et sur les réseaux sociaux, montre tout ce que Jan parvient à accomplir malgré ses brûlures, avec le parti pris de créer un personnage auquel le feu a volé les mains mais pas le sens de l'humour. Une campagne diffusée largement sur les radios membres de VAR (Studio Brussel, Radio 1, Radio 2, MNM et Klara), et qui rappelle que les fêtes sont aussi l'occasion de partager de beaux moments de solidarité.
Credits:
Client: Oscare
Title: #Watjankan
Agency: 10 Advertising
Client Contact: Koen Maertens – Peter van Rossum
Creation: Maarten Hofman
Creation: Katrin Van Eycken
Account manager: Thomas Schiltz
Production: Mediamixer
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]