Pas de jours ordinaires avec Nescafé Dolce Gusto et Secondfloor

Faisant suite à une proposition spontanée de Secondfloor, Nescafé Dolce Gusto prend la parole en ces temps de confinement au travers d’une campagne SoMe.
Marque créative et fun, Nescafé Dolce Gusto a souhaité saluer la créativité des Belges au cours de ces longues journées de confinement. Des « no ordinary days » où tout devient « extraordinaire » grâce à la créativité de chacun à domicile que ce soit pour travailler, faire du sport, occuper ses enfants ou encore s’adonner à ses loisirs.
Pour l’occasion, Secondfloor a réalisé une campagne 100% home made mettant en scène (anonymement) ses collaborateurs dans autant de circonstances fun et légères que révèle un moment Nescafé Dolce Gusto.
La campagne démarre cette semaine et se prolongera jusqu’à et y compris la fête des Mères…résolument « extraordinaire » cette année !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]