Pas simple tous les jours d'être papa !


Pour NN, assurer commence par anticiper. A l’occasion de la fête des pères, l’assureur a voulu rendre hommage aux papas en leur disant qu’ils sont des héros au quotidien grâce à leur sens de l’anticipation. La vidéo a été réalisée grâce à des séquences retrouvées sur le web et compilées par JWT , qui signe cette campagne plutôt sympa !
https://vimeo.com/170143812
CREDITS :
CLIENT : NN – THIERRY CONSTANT
AGENCY : J. Walter Thompson BRUSSELS
CREATION : RR
CREATIVE DIRECTOR : XAVIER BOUILLON
ACCOUNT : OLIVIA GATHY

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



