Avec le Black Friday s’annonce à nouveau le week-end préféré des chasseurs de bonnes affaires. Cette année, Payconiq et Boondoggle ont décidé de transformer le Black Friday en Pink Friday. Comment ? Le vendredi 26 novembre, pour chaque paiement effectué avec Payconiq, 5 centimes étaient reversés à Think Pink. Ainsi, en payant mobile, chacun soutenait la lutte contre le cancer du sein.
Pour marquer l’évènement, Boondoggle a créé un contenu social informatif spécifique dans lequel une série d’affirmations concernant le cancer du sein se voient confirmées ou réfutées. De cette manière, le dialogue reprend ses droits et les gens ont l’occasion de soutenir Think Pink.
La campagne est diffusée à la fois sous forme numérique et imprimée, avec un accent particulier sur les médias en ligne et les réseaux sociaux.

Crédits:
Creative: Wouter Vochten, Jannes Deschacht, Thea Van Damme
Copy: Lesley Dewilde, Michel de Schauwers
Motion: Dorien Bradt
Design: Riene Reynders, Amèl Amri, Stefaan de Vos
Strategy: Stijn Cox
Digital Media Strategy & execution: Frig Stroobants, Kristof Herpelinckx
Account team: Anne-Lore Vestraets, Julie De Kock
Client team: Lotta de Meulenaere, Marie-Isabelle de Potter

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









