Belle prise pour les Belges aux D&AD Awards de Londres. Après la shortlist, voici les lauréats :
- Mutant pour Film Fest Gent: Graphite Pencil (Branding - New Branding Schemes)
- Accenture Song BeLux et Droga5 New York pour General Entertainment Authority Saudi Media Company: Graphite Pencil (Editing - Short Form) & Wood Pencil (Editing - Visual Effects)
- VML pour Child Focus: Wood Pencil (PR - Public Affairs)
- Hamlet Brussels et Ogilvy Singapore pour The Coca-Cola Company: Wood Pencil (Sound Design & Use of Music - Artist & Brand Collaboration)
Chaque année, les D&AD Awards constituent la référence en matière d'excellence créative, le D&AD Pencil étant reconnu dans le monde entier comme la récompense ultime en matière de créativité, soumise et jugée par les meilleurs du monde entier. Les D&AD Awards, qui en sont à leur 62e année consécutive, ont reçu un nombre record de candidatures cette année (12 387), représentant plus de 30 000 dossiers soumis.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]