Pepsi MAX® a marqué de son empreinte les festivals musicaux européens et belges cette année en intégrant technologie et internet de manière ludique dans l’expérience festivalière, avec deux nouvelles expériences.
Tout d'abord, Pepsi a offert au public belge la primeur de son ‘Dance Meter’ lors du Summer Festival, événement national dédié à la dance, dont il est partenaire principal, et qui a accueilli cette année pas moins de 70.000 visiteurs et 150 DJ. Le jeune duo de DJ Alvar & Millas a enflammé la scène avec ce système de capteurs qui enregistre l’énergie et les mouvements du public, et les convertit en effets spéciaux tout autour de la scène.
https://www.youtube.com/watch?v=4g6EkUvq8M0
Ensuite, comme les enquêtes auprès des festivaliers ont montré qu’ils perdaient en moyenne 6,5 millions d’heures par an à retrouver des amis lors des grands festivals, Pepsi a développé une appli, le ‘Friend Finder’. Un festivalier sur trois perd en effet quelqu’un de vue: à cause de la densité de la foule, de l’étendue du terrain et de la saturation des réseaux mobiles, il faut en moyenne 2 heures pour retrouver une personne égarée. Et autant de concerts ratés! Mais plus pour longtemps. Basé sur la technologie GPRS, cet outil a pu aider les festivaliers européens à localiser précisément leurs amis dans l’enceinte du New Look Wireless Festival de Londres. Une vidéo montre le résultat de cette expérience amusante et les réactions des victimes.
https://www.youtube.com/watch?v=0bZ84OLzLmQ
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]