Philips cible l'innovation dans les soins de santé

Philips

Crea / News

philipsinnovation

A l'époque de la fondation de Philips par Anton Philips, ce dernier avait demandé à ses collaborateurs s'ils pensaient pouvoir faire mieux. Un souci d'innovation qui est resté au centre des priorités de Philips. Et qui a motivé la dernière campagne de la marque, "Innovation and You", centrée sur l'innovation dans les soins de santé. Au travers de trois récits personnels, Philips montre comment améliorer la vie des gens dans le monde entier en abordant les soins de santé différemment. La campagne montre ainsi par exemple comment les personnes qui souffrent d'affections des voies respiratoires peuvent réaliser leur rêve en reprenant le chant. Un concentrateur d'oxygène portable libère, à la demande de l'utilisateur, un flux continu d'oxygène.
Une campagne à découvrir à la télévision, sur les panneaux publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux comme LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter. Une campagne conçue par le bureau londonien de Hogart & Ogilvy et qui peut également être découverte via une plate-forme de storytelling.

https://www.youtube.com/watch?v=3WOJJ7NMJ80