Picard collabore avec Joyca autour des “Glaces Insolites”

Le 3 novembre 2025, Picard annonce une collaboration avec Joyca, l’un des YouTubeurs les plus suivis de France et talent du réseau Webedia. Ensemble, ils ont imaginé un coffret exclusif de quatre glaces aux parfums insolites, disponibles dans tous les magasins Picard, sur picard.fr et via l’application de l’enseigne.
Cette collaboration s’inscrit dans une démarche de co-création entre marque et créateur de contenu. Joyca, suivi par plus de six millions d’abonnés sur YouTube et trois millions sur Instagram, s’est fait connaître pour son univers musical et humoristique, mais aussi pour ses vidéos autour de glaces aux saveurs surprenantes.

Les recettes développées avec Picard reflètent cet esprit décalé :
-
Mango Barjo : mangue-curry
-
Sweet Green : vanille-cornichon
-
BB cute : romarin-BBQ
-
Tomata Rossa : tomate-fraise-basilic
Pour Picard, cette opération illustre une stratégie d’ouverture vers la culture digitale et les nouvelles générations de consommateurs, en s’associant à un influenceur dont la créativité et la proximité avec sa communauté permettent de renouveler les codes de communication de la marque.
Images : Picard.fr.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]






