Pickles aide le Groupe Anthonissen à trouver des talents

Crea / News

Pickles, l'agence de Talent Hacking de &KOO, aide le cabinet comptable Groupe Anthonissen à attirer de jeunes comptables et fiscalistes. Grâce à une image de marque d'employeur créative, ils inspirent les millénials à se joindre au cabinet d'experts-comptables.

Le Talent Hacking, ou en français le piratage de talents, devient de plus en plus important. Sur le marché du travail, les jeunes talents se font voler. Attirer ces jeunes loups est donc essentiel pour qu'une entreprise résiste à l'épreuve du temps. Pickles aide les entreprises dans cette bataille. Grâce à leur expertise, ils savent ce que recherchent les millénials et comment les convaincre.

Ellen Jelders, Directrice Marketing du Groupe Anthonissen explique : « La collaboration avec Pickles est vraiment fantastique. Les ateliers ont débouché sur de grandes idées que nous développerons et lancerons ensemble dans les mois à venir. Nous sommes impatients d'y être. »

L'ensemble du projet a reçu le titre « Déployez-vous ». Un nouveau site Web sur les postes vacants, un nouveau kiosque aux salons de l'emploi et une meilleure image de marque de l'employeur pour convaincre les nouveaux diplômés en comptabilité et en fiscalité de se joindre au Groupe Anthonissen sont les premiers résultats.

 Le nouveau stand attire particulièrement l'attention. Pas de « CV » ordinaires ni de poignées de main. « Non, nous cherchions un moyen interactif et divertissant de recueillir des CV. Un cabinet comptable a vite une image ennuyeuse. Nous rompons avec cela avec une approche qui met l'accent sur le fun et le développement personnel », dit Michaël Van Royen, fondateur de Pickles.