À l’occasion de la Coupe d’Europe de football, Pizza Hut lance son concours Foodt Party, proposant de gagner une soirée exclusive pour regarder la finale de l’Euro avec 23 amis. L’objectif de la campagne est de stimuler les ventes en ligne de l’enseigne et de régaler les amateurs de sports.
MKKM, l'agence spécialisée en réseaux sociaux, a collaboré avec Pizza Hut sur cette campagne afin de réaliser des vidéos énergiques et amusantes, parlant au public cible de la marque, les amateurs de sport et les fans de pizza. MKKM a accompagné Pizza Hut sur la définition de la stratégie, la création du concept et la direction artistique. L'agence a décliné la vidéo en divers formats et versions pour le site web et les réseaux sociaux.
La campagne a été lancée le 14 mai, pour une durée de 7 semaines.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









