European Broadcasting Union (EBU), Reporters Without Borders (RSF), Agence France Presse (AFP) en le Global Editors Network (GEN) ont lancé à Paris le 03 avril le Journalism Trust Initiative (JTI), une initiative innovante d'autorégulation des médias pour lutter contre les fake news en ligne. Le Journalism Trust Initiative a été dévoilé lors d'une conférence de presse organisée conjointement par le directeur général de l'UER, Noel Curran, le secrétaire général de RSF, Christophe Deloire, la directrice générale de l'AFP, Michèle Léridon, et le président du GEN, Peter Bale.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





