Plan International choisit Philip Maes pour le compte à rebours des 1000 filles

Fin 2019, Plan International a lancé un court pitch stratégique pour sa nouvelle campagne radio. La sélection comprenait Choco, Famous Grey et l'agence radio de Philip Maes. Et c'est ce dernier qui l'a remporté. L'objectif ? Lutter contre les injustices et les inégalités en parrainant 1000 petites filles dans des pays en développement.
La nouvelle campagne, qui est déjà à l'antenne, est le "compte à rebours des 1000 filles". En tant que copywriter, Philip Maes s'occupe également de la partie en ligne. En quelques semaines seulement, la campagne a permis d'obtenir des centaines de nouveaux Parrain/Marraine Plan.
Crédits
Marketing Plan Internationational: Greetje Wassenberg, Aline Julia
Studio: Cobra, Christophe Cossement
Radio Writing & Directing: Philip Maes / Ph.M. Radio

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






