Play Sports et TBWA, du foot et du fun à la radio

Play Sports se prépare pour la deuxième moitié de la saison de football. Afin de motiver les fans, TBWA a conçu une campagne radio contenant les moments les plus emblématiques de l'année footballistique passée. L'excès de poids de Hazard, les drôleries de Lamkel ou le processus de Kompany : tous ont été immortalisés sur l'antenne.
2019 entrera probablement dans l'histoire comme l'année où : Kompany a mouillé sa vareuse, Didier Lamkel a enlevé la sienne et où celle de Hazard était un peu moins serrée... Pour annoncer la deuxième moitié de la saison, Play Sport a estimé qu'il était temps de faire un tour d'horizon des moments les plus emblématiques du football.
La campagne sera soutenue par une grande section numérique comprenant videos online, des social posts et une campagne d'affichage.
Crédits
Client: Telenet Play Sports
Client contacts: Lieselotte Van Aperen
Agency: TBWA
Creative Director: Jeroen Bostoen
Art Director: Greg Van Buggenhout
Copywriter: Kenn Van Lijsebeth
Account Team: Jochen De Greef, Max Fauconnier, Hans Michiels
Production Company: TBWA MAKE
Producer: Katrien Van den Brande
Sound: Jan Pollet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]