PlayStation se francise sur Facebook

Sony Computer Entertainment Benelux (PlayStation) a lancé en 2015 sa page Facebook en Français. La page en Néerlandais avait déjà connu un beau succès dès son lancement en Flandre.
Les objectifs principaux de cette action étaient l’augmentation de la notoriété de la marque et l’augmentation de la couverture et de l’engagement auprès du cœur de cible de PlayStation.
OMD Belgique a développé une campagne Facebook dédiée à PlayStation pour atteindre ces objectifs, en collaboration avec ABCommunication en charge du “community management” du client.
Plus de 10 créations différentes ont été utilisées durant la campagne de communication (combinant les formats et les techniques les plus performants de FB). Après deux semaines, le nombre de fans a doublé et après quatre mois d’existence, la page a atteint plus de 40.000 fans francophones avec un immense taux d’engagement. Un résultat exceptionnel!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]