Plongée au cœur de Stranger Things avec H&M et Urban Media


H&M nous donne rendez-vous au bord de la piscine communautaire de Hawkins pour découvrir la collection spéciale ‘Stranger Things’. Fruit d’une collaboration avec Netflix, la collection capsule a été dévoilée dans le flagship store d’H&M à Anvers, dans un décor tout droit sortie de la série phénoménale de Netflix.
L’action a été lancée le 23 mai et est le fruit d’une collaboration entre H&M, Netflix, Space, Outsight & Urban Media.
La campagne a été lancée le 23 mai et est le résultat d'une collaboration entre H&M, Netflix, Space, Outsight et Urban Media.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



