Plus de 8000€ pour le Tricothon


La campagne Tricothon prend fin. Ce qui signifie que le compte des smoothies vendu est fait et que le bénéfice est connu.
Chaque smoothie muni d'un bonnet a rapporté 20 cents à Compagnons Dépanneurs. Au total, 8.405,04 € ont été remis à l'association par la Secrétaire d'Etat à la Lutte contre la pauvreté, Elke Sleurs.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



