Dans l'univers des sports, les médias jouent un rôle crucial dans la popularisation des disciplines, en les exposant à un public plus large et en y ajoutant une touche de drama. Grâce à la couverture médiatique des compétitions, ainsi qu’aux documentaires, séries et films qui mettent en lumière un sport en particulier, certains sports peuvent connaître une véritable renaissance et trouver une grande popularité.
Dans ce podcast, réalisé par Luana van de Poele, étudiante de l'IHECS, nous plongerons au cœur de la série Netflix "Drive to Survive" dédiée à la Formule 1, en mettant en avant le pouvoir qu’ont les médias de transformer un sport en un phénomène mondial, créant un engouement croissant et le rendant incroyablement populaire. Nous explorerons comment les médias donnent vie à la passion pour la Formule 1, suscitant l'intérêt de plus en plus de personnes et faisant de ce sport, une véritable tendance.
Plus de podcast ? Rendez-vous sur la page Team Talk de PUB Magazine !
Photo : Illustration générée par une IA et photoshopée par Luana.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]