Poignée de mains sportive entre Golazo et Sportizon

Communication / News

sportizonlogo3La société de marketing sportif Golazo a signé fin juillet une collaboration avec  la société belge Sportizon. Via ce nouvel accord, Golazo dispose d'une  expertise supplémentaire au sein du groupe  en matière de consultance. Sportizon quant à elle, s'ouvre à de nouvelles perspectives. Bon point pour son développement. Désormais, chaque détenteur de marque en Belgique peut directement profiter de la combinaison des deux entreprises afin de bénéficier d'une approche totale en matière de sport et d'expérience.

"Nous retournons de la sorte à nos racines", a précisé Bob Verbeeck, CEO de Golazo Groupe. "L'origine de l'actuel Golazo se trouve dans le consulting. A ses débuts, en 1990, l'entreprise se nommait 'Consultants in Sports' (CIS, qui allait devenir Octagon CIS puis Golazo en 2007). Nous étions les premiers en Belgique à livrer un conseil structurel aux marques afin de leur permettre de réaliser leurs objectifs marketing via le sport. Avec le temps, nous avons déplacé l'accent sur le fait d'amener les gens à la pratique du sport, mais il existe à nouveau au sein du groupe un besoin en consulting qui justifiait un appel à un partenaire solide." précise-t-il.

Peter Verplancke
, fondateur et CEO de Sportizon explique quant à lui que dès les premiers entretiens avec Golazo, le feeling est super bien passé ! Sportizon est évidemment très heureuse : "de faire partie d'un grand acteur international en pleine expansion." C'est pour l'entreprise, une étape logique.