Après un premier spot télévisé qui rendait déjà hommage à la femme sous toutes ses facettes, la plus féminine des radios belges présente sa nouvelle campagne publicitaire, qui continue sur cette lancée. Ce nouveau spot télévisé enchaîne des micro-séquences nous montrant les femmes dans toutes leurs diversités, mais cette fois-ci en couleurs ! Côté musique, tout l’espace sonore est comblé par les notes de « The Whispers » de l’artiste belge Typh Barrow. Son univers Pop Soul made in Belgium correspond parfaitement à la radio Pop Love et à son soutien indéfectible aux talents de notre pays. La signature, bien établie maintenant, revient en fin de spot avec le slogan : « On est toutes des Chéries ». Chérie FM avec son agence publicitaire Silver&Copper veut continuer de célébrer les femmes, nos femmes et de montrer une autre image de la féminité dans les médias.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]