Pour The Manifest et Clear Channel le combat est loin d’être fini

C’est à l’initiative du réseau des hôpitaux du groupe Iris (Saint-Pierre, Brugmann, Jules Bordet, l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola et les hôpitaux du groupe Iris Sud) que The Manifest a développé une plateforme de récolte de dons en faveur du personnel soignant de ces hôpitaux.
Plusieurs personnalités bruxelloises avaient apporté leur soutien à cette opération : Stéphane, l’acheteur belge d’Affaire Conclue, Pierre Marcolini, Typh Barrow, Philippe Geluck, Alice on the roof, Saule...
Désormais et grâce au soutien de la Ville de Bruxelles et du Groupe Clear Channel, les Héros d’Iris s’affichent en abribus digitale et en 36m2. Faites un don, plus d'informations sur le site des Héros d'Iris.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]