Pourquoi ne plus aller en Tunisie, finalement?

Selim Ben Hadj Yahia, directeur d’une agence de communication RamDam Agency et tunisien d’origine, a posté sur son compte Facebook trois images concernant l’attentat de Sousse, qui a eu lieu le 26 juin dernier. Sur des photos des attentats du 11 septembre 2001 à New York, de juillet 2005 à Londres, et ceux du début de l’année 2015 à Paris et, il met en relief l’absurdité de ne plus voyager dans ces pays en questionnant : « Cesseriez-vous de visiter New York, Londres ou Paris après les attentats qu’ils ont subi ? » Une campagne lancée deux jours après le massacre, afin de faire en sorte que les touristes ne cessent pas de venir en Tunisie : un secteur qui représente tout de même 7% du PIB. Précisons tout de même que sur l’image de Londres, le créatif a utilisé par erreur un accident de camion qui n’est pas lié aux attentats... Mais cela n'enlève rien à l'idée, plutôt bien trouvée.
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