Prêt à éviter les prix excessifs ?

Communication / Crea / News

Avez-vous parfois l’impression de payer trop cher pour ce que vous achetez ? Désormais, SILK et Scarlet offrent une alternative à ces prix élevés. Dans leur nouvelle campagne, 3 courtes vidéos démontrent qu’il est possible d’échapper subtilement à ces prix excessifs. Parce qu’avec Scarlet, vous ne payerez pas trop cher.

La campagne est élaborée autour de l’abonnement mobile RED 8 et RED 18 de Scarlet, qui comprennent des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles.

Dans ces vidéos, produites par Famous Production, nous suivons 3 personnes qui sont constamment surprises par le coût de la vie et qui tentent d’y échapper de façon humoristique. Le message est simple et efficace : Scarlett propose un tarif inférieur pour le même service. Un prix avantageux et des offres simples, telle est la promesse de la marque.

Les vidéos sont diffusées à la télévision et sur les réseaux sociaux depuis le lundi 2 mars. Une campagne en radio est diffusée en parallèle.

Client : Scarlet
Client contact : Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans, Stéphanie De Bruyne & Manoëlle Ballaux
Agency : Silk
Creative agency : FamousGrey
Digital agency : Prophets
CEO : Francis Lippens
Executive CD : Peter Ampe
Creative Team : Diederik Jeangout, Marc Richard Vander Heyden
Copywriter FR : Jonathan d’Oultremont
Account team : Catherine De Block, Caroline Ropsy, Lies Bernaer, Klaartje Vanmulders
PR Manager : Laure Vandeghinste
RTV-producer : Charlotte Bodson
Production : Hobby Film
Director : Carl Sundemo
Soundstudio : FamousGrey Productions
Editing : Carl Sundemo
Post-producer : Sara De Grave
Post-production : Sven Vanhee, Jasper De Ryck, Robin De Praetere