"Quels sont les défis de l'économie numérique et comment nous préparer pour l'avenir ?" Les étudiants en master à l'Université de Gand en ont discuté lors de la deuxième édition du Digital Economy Day, une initiative réussie de UGent et Samsung.
Fast Forward assurait entièrement l'événement : enregistrement, restauration, animation, visuel et décoration. Au programme : les meilleurs orateurs du secteur, des tables rondes et le Samsung Challenge, un défi au cours duquel huit étudiants présentaient chacun un discours. Le gagnant a été honoré lors de la cérémonie de remise des prix. La journée s’est terminée par une réception au cours de laquelle les étudiants ont mis à profit leurs idées.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]