Le 11 septembre dernier sonnait le lancement de la nouvelle campagne nationale de Primagaz. Pour le plan média et sa mise en œuvre, Primagaz a pu compter sur une collaboration entre Mediaplus et les spécialistes en trading desks et data science de Mediascale. Le choix s’est porté sur une campagne cross-média associant de manière optimale canaux en ligne et hors ligne. Le réseau média innovant de Mobilad (truckvertising = publicités sur les camions) a été combiné à la radio afin de toucher le groupe-cible au moment opportun et ainsi maximiser l’impact. La campagne en ligne se fonde sur un modèle de ciblage et de reciblage intelligent élaboré par les services en ligne de Mediaplus (transactions directes et réseaux sociaux) et de Mediascale (achat programmatique et gestion des données), en concertation avec le client et le bureau créatif. La campagne s’adresse aux familles n’étant pas raccordées au réseau de gaz et encourage l’utilisation du propane.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]