Pour éviter au grand public les inconvénients liés au réaménagement de la zone BraVoKo (qui prévoit la création d'un environnement commercial agréable et d'un espace piétonnier plus confortable) et pour permettre à la ville et aux commerçants de conserver l'affluence des consommateurs, la ville de Gand a opté pour un projet créé pour et par les commerçants: TRAVAK (nom dérivé du verbe 'travakken', soit 'travailler').
Afin de redynamiser l'attrait commercial des zones Brabantdam, Vogelmarkt et Kouter, les espaces commerciaux vides seront mis gratuitement à disposition d'entrepreneurs audacieux, pour accueillir des projets créatifs, artisanaux, commerciaux, notamment des expositions temporaires et des pop-up stores. Thomas De Soete, le présentateur TV parrain du projet, sera chargé de mettre en place un 'line-up' original, soit une sélection d'illustrateurs, d'artistes et de designers. Mi-novembre, c'est une autre personnalité gantoise qui prendra la relève du parrainage, avec probablement une nouvelle sélection de pop-up stores et d'expositions. TRAVAK sera inauguré le jeudi 17 septembre; le projet se poursuivra jusqu'à la fin de l'année. En fonction du succès, l'initiative pourrait être reconduite dans d'autres endroits de la ville.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]