Hier matin, des entreprises avaient perdu leurs A, leurs O et leurs B. Pas de panique, c'est pour la bonne cause. Ces lettres ont été confisquées par la Croix-Rouge qui aimerait mettre la lumière sur la diminution de ses stocks pour tous les groupes sanguins et ainsi sensibiliser les personnes de 18 à 70 ans au don de sang. Durant l'été, c'est chaque année le même problème, la demande en produits sanguins par les hôpitaux reste élevée tandis que les donneurs réguliers sont en vacances!
Proximus n'a pas hésité une seconde et s'est associée à cette campagne mondiale de la Croix-Rouge sur l'importance du don de sang. Proximus qui devient pour l'occasion : Prximus. Prximus a par ailleurs invité ses collaborateurs à soutenir la campagne sur les réseaux sociaux en supprimant les A, B et O dans leur nom de profil et en partageant les posts et les tweets de la Croix-Rouge.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]