Proximus et SILK font sensation auprès des PME

Communication / News

Proximus aide déjà les entrepreneurs à atteindre le sommet des résultats de recherche en ligne, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas pour les petits entrepreneurs qui ont parfois du mal à rivaliser avec l’image des grands professionnels. Cela signifie que le client choisira toujours la multinationale. A l'occasion de la “Journée de l'Entrepreneur”, Proximus s’engage à aider les entrepreneurs à créer un nouveau design pour leurs logos et à rendre ceux-ci encore plus attrayants. Pas moins de 33 designers ont travaillé toute la journée sur ce projet ambitieux, sous la direction de la Senior Graphic Designer Ingrid Arquin, en collaboration avec Famous Grey.

Curieux du résultat ? Regardez dès lors l’aftermovie réalisé par SILK, retraçant l’ensemble du processus.

Crédits
Client: Proximus Business
Client contacts: Caroline Boutelier, Kelly De Groote
Agency: SILK
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Matthias Wentink & Jochem Schip
Lead designer : Ingrid Arquin
Account Director: Audrey Semal
Project manager: Cato Samyn
Digital Project manager : Charlotte Van Der Perre
Production: Proximus Media House